En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-06-23 20h11
Réponses: 3 réponses
Bonjour le wifi avec la flybox est très instable ( coupure , lenteur ) . J'ai ce problème avec l'ordi portable mais pas avec le smartphone . Que faire? J'avais mis un câble ethernet et là plus aucun problème mais mon ordi ne détecte plus le réseau filaire , sûrement que le câble est endommagé. Que faire?
@plimoside88 Bonjour ,
Le plus simple prendre ta FLYBOX et rentre la dans un SHOP ORANGE avec ton ticket d'achat et demande de la remplacé car des problème de connection internet et il vont te l'échangé car elle à surement un défaut dans la FLYBOX car le câble ce serait étrange comme il sont nouveau et je n'ai jamais moi eu de blague avec le câbes mes avec la FLYBOX uniquement
Les magasins ne font pas de réparation, ni d’échange.
En plus, le problème n’a rien à voir avec la FlyBox
@plimoside88 Changer le câble ?