annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

flybox

Discussion créée le: 05-06-22 18h41

Réponses: 7 réponses

ALDA
Pisteur confirmé

flybox

bonjour

Pourriez vous me dire si l 'on peut avoir deux flybox dans la même maison.

Comme ca mon fils aura sa connexion dans sa chambre et moi la mienne.

Merci pour vos réponses.

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
aleskei
Guérisseur vétéran

@ALDA Bonjour ,

Oui tu peut en mettre autant de FYBOX que tu veut ça ne va rien changé car chaque FLYBOX à un code pour ça connection et un nom qui est toujours ORANGE suivi de lettre et de chiffre.

Pour le savoir sur ton pc en WIFI tu va sur le symbole réseau WIFI clique dessus et tu auras toute les nom des connections des modems et le tient qui commence par ORANGE.

pour lui il va dessus et prend le sien et il le sélectionne et pousse sur la touche VPS du modem comme ça il ne doit pas entré le code du modem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

300€ me semble beaucoup. D’où vous vient cette information ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
ALDA
Pisteur confirmé

D un technicien de chez voo qui était de passage.je suis a plus de dix mètres du boîtier il m a dis plus ou moins

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@ALDA Ton technicien de passage ta dit en regardent plus ou moins il n'est pas venue chez toi mesuré la distance du câble à ta boite déjà.

En plus si ta déjà la boîte elle est déjà câblé car voo n'installe déjà pas une boîte sens câblage cat tu va payé la boîte déjà et en plus 60€ le déplacement pour l'installation.

Mes déjà tu doit connaitre le prix du mètre qui ta pas dit le prix de la boîte si t'en na pas et ta pas dit non plus si l'installation est offert ou pas qui est 60€ au moins.

On ne donne pas un prix dans le vide on fait un devis d'abord mes la tu payes 60€ de déplacement sauf si après tu fait l'installation directement on peut te retiré les 60€ si c'est la promo installation gratuit mes il faut qu'il sont le véhicule d'installation lors de ton devis qui n'est pas souvent le cas.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés