annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G en BE sur Orange BE - 3G au Luxembourg sur Orange LU

Discussion créée le: 03-11-20 16h13

Réponses: 19 réponses

Ettirag
Pisteur confirmé

4G en BE sur Orange BE - 3G au Luxembourg sur Orange LU

RÉSOLU

Bonjour,

Données mobiles activées en Belgique, je suis bien en 4G dès que je passe la frontière et que je suis au Luxembourg malgré être bien pris en charge par le réseau Orange, l'internet mobile bascule sur le 3G. Indépendamment d'où je me trouve au GDL, impossible d'avoir du 4G.

Bizarre non ? Avez-vous déjà rencontré ce type de phénomène ? 

Merci.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Ettirag
Pisteur confirmé

Finalement, c'est bien ce que je soupçonnais depuis le début. Limitation due à l'abonnement Colibri. La réponse se trouvait ici https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/abonnement-colibri/m-p/57025#M1644 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
cyrilsulmon18
Pisteur expérimenté

Est-ce que dans la liste des réseaux en faisant une recherche en mode "manuel" il y a Orange LU "4G"?
Peut-être que là où vous vous situez, le réseau 4G n'est pas couvert par le réseau Luxembourgeois d'Orange.
Ettirag
Pisteur confirmé

Non j'ai juste L Orange-LU L Tango (interdit) et Post. Je vais bouger ce midi et essayer sur le réseau Orange à un autre endroit. 

cyrilsulmon18
Pisteur expérimenté

Oui, essayez de bouger quelque part pour voir et essayez de passer sur le réseau Post.
L Tango est interdit mais c'est normal je pense.
Ettirag
Pisteur confirmé

Rien à faire. Connecté sur Post ou Orange indépendamment de l'endroit, toujours du 3G. je vais me rapprocher d'Orange BE pour leur demander si pas de limitation dûe à l'abonnement.

cyrilsulmon18
Pisteur expérimenté

Une limitation, je ne pense pas mais contactez-les au 5000 pour savoir ce qu'il en est. C'est étrange.
Auteurs les plus complimentés