annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G instable

Discussion créée le: 04-08-23 11h55

Réponses: 22 réponses

titipatachou
Pisteur confirmé

4G instable

Bonjour,

Depuis ce matin, la 4G ne fonctionne pas ou très peu.

J'ai 3 appareil samsung et même problème sur tous.

Orange à t'il des problème de réseaux en ce moment. ( région de Charleroi )

Merci d'avance pour les infos.

Titi

Étiquettes (1)
0 Compliments
22 RÉPONSES 22
BenCmoi
Pisteur expérimenté

Apparemment il y aurait des travaux dans notre région...

Mais oui pour réussir a leur faire comprendre le problème, c'est toujours le parcours du combattant, on ne tombe que sur des commerciaux qui ne comprennent rien aux termes techniques et au final, impossible d'avancer avec eux sans que ça soit les phrases bateaux qui reviennent... vraiment pénible, espérons que ça soit bel et bien des travaux et que ça puisse se résoudre rapidement.

 

0 Compliments
titipatachou
Pisteur confirmé

J'ai fait un petit tour de quartier et le problème est présent dans un certain périmètre ensuite tout est ok.

J'ai reçu un appel hier après midi du service technique qui à compris apparemment le problème, il va demandé à la société responsable de l'antenne d'intervenir mais comme c'est wk, se ne sera pas avant lundi.

Voila la dernière nouvelle.

Le soucis c'est que peux de personnes signalent le soucis et que donc les calls center ne font pas remonté assez vite le soucis.

0 Compliments
BenCmoi
Pisteur expérimenté

Aurais-tu moyen de tester avec un autre opérateur ? Car de mon coté, si j'utilise la 4G de mon téléphone qui est chez Proximus, j'ai exactement le même problème que si je passe via ma box Orange 4G...

Car quand il dis "la société responsable de l'antenne d'intervenir" cela me fait penser que le problème ne vient pas directement de chez Orange et que d'autre opérateur pourraient aussi utiliser cette antenne.

Et dans ce cas, cela pourrait effectivement être la source de notre problème a tous les deux. (au passage je suis de Couillet centre)

 

0 Compliments
titipatachou
Pisteur confirmé

Tout mes appareils sont chez orange et mes connaissances aussi donc je ne sais pas essayer un autre opérateur.

J'ai fait un tour de quartier ce matin en faisant des speetest dans plusieurs rue autour de chez moi et le upload est à zéro.

Par contre lorsque je m'éloigne plus loin, la connexion redevient correct pour la 4g, dowload +- 100 et le upload +- 40.

Je soupçonne donc l'antenne près de chez moi ayant un soucis, celle-ci se trouve à 100 mètre à vol d'oiseau.

Par contre je suis de Jumet, si tu as le même soucis avec un autre opérateur sa remet en doute l'antenne car je ne pense pas que la portée aille jusque couillet centre....

 

 

0 Compliments
titipatachou
Pisteur confirmé

Complément d'information se ne serait que sur les appareils android car une amie avec son iphone a 158 en dowload et 13 en upload.

Qu'avez vous comme appareil ?

es ce possible que se soit que sur android ????

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés