Profil de Dono07

Pisteur expérimenté

• 

27  messages

samedi 26 octobre 2019 22:30

4G non illimité

orange dit que la 4G est illimité avec l'abonnement aigle hors que quand on arrive à 20G la vitesse est (réduite) je dirait plus qu'à 20G le 4G ne fonctionne plus

sinon toujours satisfait du rapport qualité prix sauf pour la 4G

Éclaireur novice

• 

2  messages

il y a 6 ans

je crois avoir lu une fois que meme en illimité il y a une limite se serais la lois mon ex femme a deja ete apeller par son opérateur en lui disant quelle ne pouvais pas sonner autant elle pourrais avoir des probleme 

Pisteur confirmé

• 

9  messages

il y a 6 ans

Je ne comprend pas non plus je paye 40€ pour avoir de la 4g illimite et dès 20 gb elle ne fonctionne plus du tout 

Pisteur confirmé

• 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Ces écrit partout cette limitation , même sur leut site .
Avec Aigle, vous avez 20 GB de surf à vitesse maximale, en 3G/4G en Belgique et en Union Européenne. A partir de 20 GB consommés, vous continuez à surfer illimité gratuitement en Belgique et en Union Européenne à vitesse réduite (512 Kbps).

Même à 512 kbps le sur est toujours possible car un ami lui atteint souvent les 40 gigas par mois ( avec vitesse réduite ).

Moi de mon côté j'atteint preque les 20 mais , j'ai jamais été dans le cas au dessus .

Bien à vous,

Pisteur expérimenté

• 

27  messages

Il est écrit seulement dans l'application quand on regarde les avantage de l'abonnement mais je veux dire par là que si c'est limité à 20gb orange ne devrait pas mettre que c'est illimité 

Sage

• 

5K  messages

Les data sont illimités, c'est la vitesse qui est limitée...

Pisteur expérimenté

• 

27  messages

Oui mais c'est pas illimité car arriver à 20gb ils disent qu'elle est réduite mais même regarder une vidéo sur Facebook c'est impossible 

Éclaireur confirmé

• 

4  messages

C est bien vrai

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Le data est illimité et même si tu dépasse les 20GB elle continue à fonctionner juste la vitesse de surf est limitée.

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

C'est vrai que c'est vraiment de la douille d'être en vitesse réduite on sais casiment rien faire du tout 

Pisteur confirmé

• 

8  messages

il y a 6 ans

Moi j'ai 1gb sois heureux 

Sage

• 

5K  messages

J'aimerais comprendre comment on peut utiliser 20 Go par mois. A moins de regarder YouTube ou Netflix très souvent en 4G, pour un usage "normal" (mais qu'est-ce qui est normal...?), 20 Go est largement suffisant si on a du wifi chez soi ou au boulot. 

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

Merci

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 6 ans

il me semble que c'est dans les termes du contrat

Loading...