annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quand la 4G correcte

Discussion créée le: 18-10-23 18h06

Réponses: 8 réponses

Piccobob
Pisteur expérimenté

A quand la 4G correcte

Quand pourra t-on bénéficier d’une 4G correcte partout à Uccle ??? 
de trop nombreuses zones sont hors réseau!!!! Pourquoi??? Je croyais que orange couvrait tout Bruxelles ?!!? 🤔

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Steve-neo
Pisteur vétéran

Le réseau Orange est de pire en pire, région de Mons c'est horrible, ca fait 5 jours que je n'ai plus de data (4G) et ils me répondent que les techniciens y travail. perso je trouve que depuis le rachat de VOO c'est encore pire. 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Piccobob Bonjour ,

Si vous avez des problèmes 4G en ce moment de 1 vous devez savoir que ORANGE passe en 5G et il font des travaux pour cette raison déjà et il préviennes théoriquement en SMS que le réseau sera perturbé.

2 Si le problème n'est pas résolut il faut leur sonné pour le signalé car une panne peut arrivé sens que le sache dans certaine zone.

0 Compliments
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Le réseau 4G n'est pas perturbé, il est simplement pourri, et ce depuis des années...

J'habite en zone rurale, à côté d'une zone morte.  Selon Orange, à mon adresse, je devrais avoir plus de 90mbs en flux descendant, mais j'arrive à peine à 12 (selon speedtest de ookla).  Même dans le centre de Namur (capitale de Wallonie), c'est la même misère.

Les appels aux services technique, j'ai donné...  Ils sont de bonne volonté et sympas mais c'est dans le top management que ça foire, aucune amélioration depuis trois ans !  Le problème est perpétuel, hélas.  Des 20 gigas de données mobiles, je n'en utilise pas un tellement le surf mobile est pénible...

Ce n'est que mon expérience et mon avis.

Piccobob
Pisteur expérimenté

Je n’ai jamais reçu de sms concernant de quelconques travaux. 
Et j’ai déjà plusieurs fois signaler par téléphone que de nombreuses zones à Uccle (car c’est la que je vis) sont tout à fait hors réseau. Que ce soit de la 4g mais aussi pour le telephone.  Je trouve cela pénible !!! A quand une vrai solution ? 

Auteurs les plus complimentés