annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quand la e-sim pour l'Appel Watch?

Discussion créée le: 30-06-23 00h03

Réponses: 8 réponses

Scaercrew
Pisteur confirmé

A quand la e-sim pour l'Appel Watch?

Je découvre que la e-sim pour Appel Watch est déjà disponible chez Télénet depuis un bon moment.

Ne doutant pas qu'il s'agit d'accord à convenir avec Appel, je voudrais savoir quand Orange pense pouvoir mettre cela en place ?

 

Merci d'avance à tous de vos commentaires et réponses

 

Scaercrew.

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
Jojordan
Pisteur confirmé

Je viens d'acquérir une montre connectée SAMSUNG  LTE et je découvre qu'en fait, je ne pourrai pas la connecter au réseau ??? Des nouvelles depuis lors ?! Ce forfait e-sim Watch existe pourtant bien chez ORANGE FR... 😞

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Rien de nouveau...  Allez faire un tour sur le forum, il y a plusieurs discussions à ce sujet mais le résultat est toujours le même : rien de neuf actuellement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Jojordan
Pisteur confirmé

😔

0 Compliments
Scaercrew
Pisteur confirmé

Alors!!!

Bonjour à tous,

J'ai pu avoir le service responsable au téléphone.

Il propose bien des E-sim pour l'appel Watch. Mais ... il est actuellement impossible d'avoir le même numéro de téléphone que sur l'iPhone qui y est lié.

Cette fonctionnalité est en cours de négociation avec Appel et devrait apparaitre dans l'avenir.

Malheureusement, aucun délai n'est annoncé.

 

Auteurs les plus complimentés