En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-06-23 00h03
Réponses: 8 réponses
Je découvre que la e-sim pour Appel Watch est déjà disponible chez Télénet depuis un bon moment.
Ne doutant pas qu'il s'agit d'accord à convenir avec Appel, je voudrais savoir quand Orange pense pouvoir mettre cela en place ?
Merci d'avance à tous de vos commentaires et réponses
Scaercrew.
Je viens d'acquérir une montre connectée SAMSUNG LTE et je découvre qu'en fait, je ne pourrai pas la connecter au réseau ??? Des nouvelles depuis lors ?! Ce forfait e-sim Watch existe pourtant bien chez ORANGE FR... 😞
Bonjour,
Rien de nouveau... Allez faire un tour sur le forum, il y a plusieurs discussions à ce sujet mais le résultat est toujours le même : rien de neuf actuellement.
😔
Alors!!!
Bonjour à tous,
J'ai pu avoir le service responsable au téléphone.
Il propose bien des E-sim pour l'appel Watch. Mais ... il est actuellement impossible d'avoir le même numéro de téléphone que sur l'iPhone qui y est lié.
Cette fonctionnalité est en cours de négociation avec Appel et devrait apparaitre dans l'avenir.
Malheureusement, aucun délai n'est annoncé.