En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-02-20 14h34
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Depuis fin décembre je n'arrive plus à avoir accès à mon NAS avec mon téléphone en 4G.
Dès que je suis sur un Internet fixe ou sur un téléphone qui est chez un autre opérateur qu'Orange (Proximus ou Base, etc...) il n'y a aucun problème ! C'est uniquement avec Orange en 4G que je n'arrive plus à avoir accès à chez moi avec mon adresse en dyndns !
Est-ce que quelqu'un à une solution à mon problème ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Alors voilà, c'est résolu depuis peu avec l'aide de mon Provider EDPNET !
C'est un vrai truc de ouf ! J'avais la même adresse IP (externe) depuis le problème, malgré des redémarrage de mon modem... Il a suffit d'éteindre le modem 10' et de le redémarrer ce qui a fait que j'ai eu une nouvelle IP et tout était résolu 🙂
Mais c'est complètement incompréhensible...et de ma part et de celle d'EDPNET...
Voilà, si vous avez des problème similaire, noté votre IP externe redémarrer votre modem et si vous avez de nouveau la même IP éteignez le et attendez 10' avant de le redémarrer !
Depuis fin décembre je n'arrive plus à avoir accès à mon NAS avec mon téléphone en 4G.
Dès que je suis sur un Internet fixe ou sur un téléphone qui est chez un autre opérateur qu'Orange (Proximus ou Base, etc...) il n'y a aucun problème ! C'est uniquement avec Orange en 4G que je n'arrive plus à avoir accès à chez moi avec mon adresse en dyndns !
Est-ce que quelqu'un à une solution à mon problème ?
Merci.
Ugh @DCU
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
Bonjour,
Alors voilà, c'est résolu depuis peu avec l'aide de mon Provider EDPNET !
C'est un vrai truc de ouf ! J'avais la même adresse IP (externe) depuis le problème, malgré des redémarrage de mon modem... Il a suffit d'éteindre le modem 10' et de le redémarrer ce qui a fait que j'ai eu une nouvelle IP et tout était résolu 🙂
Mais c'est complètement incompréhensible...et de ma part et de celle d'EDPNET...
Voilà, si vous avez des problème similaire, noté votre IP externe redémarrer votre modem et si vous avez de nouveau la même IP éteignez le et attendez 10' avant de le redémarrer !
Bonjour,
Et en tapant l’adresse IP du NAS ? Ça fonctionne ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |