Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Phrob
Pisteur confirmé

Accès internet avec Tempo Easy

RÉSOLU

Bonjour,

y a-t-il un souci (ou impossibilité) d'accès internet avec une carte Tempo Easy à 15 euros ?

Après activation de "données mobiles" sur mon smart Android, je vois un symbôle dans le haut de l'écran qui indique la détection d'un signal 4G mais le navigateur internet n'aboutit à aucune recherche.

Homme triste

Étiquettes (4)
0 Compliments
15 RÉPONSES 15
Phrob
Pisteur confirmé

Re: Accès internet avec Tempo Easy

... suite de ma question ci-dessus : ne dois-je pas procéder à un réglage du points d'accès mworld.be ?

login, pwd, type auth., proxy, port, ...

0 Compliments
Phrob
Pisteur confirmé

Après avoir écrit la "... suite" à ma question en cours, j'ai reçu un "bagde" "Signal de fumée" Niv. 1. C'est quoi ?

0 Compliments
bricoleur
Pisteur confirmé

bonsoir

tu vas dans My Orange

plan tarifaire et option/internet mobilerecharge de surf

tu choisi la recharge et apres recharge tu aurra acces a internet

bonne soirée

ps la recharge sera debitée de ton credit

0 Compliments
Phrob
Pisteur confirmé

Merci mais je ne vois pas pourquoi je devrais recharger alors qu'il me reste 14 € dispo. A l'achat de Tempo Easy, j'avais droit à 15 € de la téléphonie (à .10 / minute), des SMS (à .10 / envoi) et du surf (à .10 / Mo.).

Après contact avec le helpdesk Orange, il semble que j'ai un problème de configuration de mon smart parce qu'on ne sait pas donner de valeur aux variables MNC et MCC dans la configuration de l'APN (nom du point d'accès).

Si quelqu'un a une configuration à me proposer ... Homme heureux. Mon smart est un Acer Liquid E600.

Bonne journée,

0 Compliments
bricoleur
Pisteur confirmé

bonjour

j'ai trouvé ca sur le web ,ceci peut il etre utile

https://mobilevikings.be/fr/v2/setup/?pagina=device/acer/liquid-e600/topic/mms/configuration-manuell...

bonne ournée

0 Compliments
Highlighted
Phrob
Pisteur confirmé

Encore merci ... Homme triste

Il y a la même chose sur "Configurer son GSM", en bas de la page d'accueil d'Orange et ça conduit au même problème ( MNC = 206 et MCC = 10). En fait, le helpdesk d'Orange n'a fait que suivre cette procédure et il n'est sans doute pas habilité à chercher ailleurs. De plus, en insérant la carte SIM, je reçois automatiquement un APN, mais il n'est sans doute pas correct.

...

0 Compliments
Phrob
Pisteur confirmé

La bonne configuration de l'accès à internet passe par l'usage de Chrome. En fait, il faut suivre la configuration proposée par :

https://www.orange.be/fr/options-et-services/configuration-en-ligne?page=device/acer/liquid-e600/top...

Ce lien se trouve par la page d'accueil d'Orange, "Congfigurer votre GSM", ..., "Navigation sur internet".

Mon problème a été ainsi résolu dans la boutique Orange de Wavre. Bravo au préposé. Dommage que le helpdesk en ligne ne m'ai pas fait suivre cette configuration. J'aurais gagné 4 jours ... Homme triste

Merci à ceux qui m'ont proposé de l'aide Homme heureux

0 Compliments
Alex
Apprenti guérisseur

@Phrob a écrit :

Après avoir écrit la "... suite" à ma question en cours, j'ai reçu un "bagde" "Signal de fumée" Niv. 1. C'est quoi ?

Ce sont des "récompenses" pour ton activité sur Tribe. Plus tu seras actif, plus tu obtiendras des badges. C'est juste pour le fun! 🙂

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Le fun

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés