Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Phrob
Pisteur confirmé

Accès internet avec Tempo Easy

RÉSOLU

Bonjour,

y a-t-il un souci (ou impossibilité) d'accès internet avec une carte Tempo Easy à 15 euros ?

Après activation de "données mobiles" sur mon smart Android, je vois un symbôle dans le haut de l'écran qui indique la détection d'un signal 4G mais le navigateur internet n'aboutit à aucune recherche.

Homme triste

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Phrob
Pisteur confirmé

La bonne configuration de l'accès à internet passe par l'usage de Chrome. En fait, il faut suivre la configuration proposée par :

https://www.orange.be/fr/options-et-services/configuration-en-ligne?page=device/acer/liquid-e600/top...

Ce lien se trouve par la page d'accueil d'Orange, "Congfigurer votre GSM", ..., "Navigation sur internet".

Mon problème a été ainsi résolu dans la boutique Orange de Wavre. Bravo au préposé. Dommage que le helpdesk en ligne ne m'ai pas fait suivre cette configuration. J'aurais gagné 4 jours ... Homme triste

Merci à ceux qui m'ont proposé de l'aide Homme heureux

Foert
Pisteur confirmé

Cette réponse n'a rien à faire ici. Elle ne correspond pas à la question. Bien essayé, raté.

Phrob
Pisteur confirmé

... suite de ma question ci-dessus : ne dois-je pas procéder à un réglage du points d'accès mworld.be ?

login, pwd, type auth., proxy, port, ...

Phrob
Pisteur confirmé

Après avoir écrit la "... suite" à ma question en cours, j'ai reçu un "bagde" "Signal de fumée" Niv. 1. C'est quoi ?

Alex
Apprenti guérisseur

@Phrob a écrit :

Après avoir écrit la "... suite" à ma question en cours, j'ai reçu un "bagde" "Signal de fumée" Niv. 1. C'est quoi ?

Ce sont des "récompenses" pour ton activité sur Tribe. Plus tu seras actif, plus tu obtiendras des badges. C'est juste pour le fun! 🙂

Auteurs les plus complimentés