annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès internet avec Tempo Easy

Discussion créée le: 22-02-18 17h31

Réponses: 15 réponses

Phrob
Pisteur confirmé

Accès internet avec Tempo Easy

RÉSOLU

Bonjour,

y a-t-il un souci (ou impossibilité) d'accès internet avec une carte Tempo Easy à 15 euros ?

Après activation de "données mobiles" sur mon smart Android, je vois un symbôle dans le haut de l'écran qui indique la détection d'un signal 4G mais le navigateur internet n'aboutit à aucune recherche.

Homme triste

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Phrob
Pisteur confirmé

La bonne configuration de l'accès à internet passe par l'usage de Chrome. En fait, il faut suivre la configuration proposée par :

https://www.orange.be/fr/options-et-services/configuration-en-ligne?page=device/acer/liquid-e600/top...

Ce lien se trouve par la page d'accueil d'Orange, "Congfigurer votre GSM", ..., "Navigation sur internet".

Mon problème a été ainsi résolu dans la boutique Orange de Wavre. Bravo au préposé. Dommage que le helpdesk en ligne ne m'ai pas fait suivre cette configuration. J'aurais gagné 4 jours ... Homme triste

Merci à ceux qui m'ont proposé de l'aide Homme heureux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

je ne pense pas qu'il y ait un problème de configuration du GSM. Je crois plutôt qu'Orange a un problème avec l'accès internet avec tempo easy sans recharge internet spécifique, car si on effectue une recharge internet de 6 ou 10€ ou si Orange vous fait un cadeau ( 0,5GB pendant 7 jours par ex. ), l'accès à internet est instantané.

Par contre dès que la recharge internet est épuisée, l'accès est coupé même si le solde sur la carte sim est largement positif.

Lorsqu'on veut se connecter, on obtient le message : " votre volume de surf est épuisé, vous n'avez plus accès à internet. Pour continuer à surfer, cliquez sur le bouton ci-dessous" ==> https://denial.orange.be

Message : " pour continuer à surfer, il vous suffit d'acheter une recharge à ..." "Vous pouvez également surfer en payant au MB mais cette option  ...etc etc"

au Click suivant : message  " page inaccessible. Désolé votre profil ne correspond pas à la page que vous choisissez"

Je recharge la carte sim de 10€ et je reçois le message : " votre carte tempo easy a bien été rechargée. Ce crédit vous permet de faire tout type d'usage à 0,10€ soit un max de 100', 100 sms OU  MB."

Mon crédit est supérieur à 20€.

Et pourtant l'accès à internet est bloqué !!!

Je suis déjà intervenu plusieurs fois pour le même problème et après longues discussions cela s'est  débloqué une fois ( une opératrice du service client un peu plus compétente ...) mais s'est à nouveau bloqué par la suite.

Mais depuis 2 mois malgré plusieurs contacts, aucune solution et maintenant on ne me répond même plus si ce n'est pour me proposer un autre produit.

Ugh @Cadie,
Comme @Phrob l'a dit, n'hésitez pas à passer par notre Outil de configuration afin de voir si tous vos paramètres sont en ordre.

Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter notre tribu Webcare sur les réseaux, il se peut qu'il y ait une limite de surf liée à votre crédit d'appel à retirer.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Phrob
Pisteur confirmé

La bonne configuration de l'accès à internet passe par l'usage de Chrome. En fait, il faut suivre la configuration proposée par :

https://www.orange.be/fr/options-et-services/configuration-en-ligne?page=device/acer/liquid-e600/top...

Ce lien se trouve par la page d'accueil d'Orange, "Congfigurer votre GSM", ..., "Navigation sur internet".

Mon problème a été ainsi résolu dans la boutique Orange de Wavre. Bravo au préposé. Dommage que le helpdesk en ligne ne m'ai pas fait suivre cette configuration. J'aurais gagné 4 jours ... Homme triste

Merci à ceux qui m'ont proposé de l'aide Homme heureux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Foert
Pisteur confirmé

Cette réponse n'a rien à faire ici. Elle ne correspond pas à la question. Bien essayé, raté.

Phrob
Pisteur confirmé

... suite de ma question ci-dessus : ne dois-je pas procéder à un réglage du points d'accès mworld.be ?

login, pwd, type auth., proxy, port, ...

 

 

Phrob
Pisteur confirmé

Après avoir écrit la "... suite" à ma question en cours, j'ai reçu un "bagde" "Signal de fumée" Niv. 1. C'est quoi ?

Alex
Apprenti guérisseur


@Phrob a écrit :

Après avoir écrit la "... suite" à ma question en cours, j'ai reçu un "bagde" "Signal de fumée" Niv. 1. C'est quoi ?


Ce sont des "récompenses" pour ton activité sur Tribe. Plus tu seras actif, plus tu obtiendras des badges. C'est juste pour le fun! 🙂

Auteurs les plus complimentés