annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment recharger les data

Discussion créée le: 23-05-20 12h16

Réponses: 2 réponses

Bibi7090
Pisteur confirmé

Comment recharger les data

Bonjour j ai rechargé une foi mon data de 5 giga via l'application mais le problème c est que je ne vois pas comment le refaire via l application... cela est normal il me propose que 1 giga alors que franchement je préfère payer 5 giga qui sont moins cher pouvez vous m'aider svp? Merci 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voilà ce que je trouve dans les conditions générales :

Recharge de surf 5GB

Vous disposez d’un volume de surf de 5 GB valable 40 jours sur votre abonnement Orange. Vous serez averti dès que vous aurez utilisé 80 % de votre volume de surf et une fois que celui-ci sera épuisé. Une fois votre volume de surf épuisé, vous serez redirigé vers une page où vous pourrez à nouveau acheter une recharge de surf. Le volume de surf restant est désactivé après 40 jours même s'il n'est pas entièrement consommé.

Je suppose donc qu'il faut attendre que les 5Go soit épuisés avant de pouvoir en acheter 5 autres.  

Etaient-ils épuisés quand vous avez essayé ?

Si ça ne marche pas, il faudra passer par le 5000 ou un magasin.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Hysterik_bøys
Pisteur confirmé

Jsp

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés