annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration initiale Flybox

Discussion créée le: 01-08-18 19h16

Réponses: 5 réponses

flochize
Apprenti pisteur

Configuration initiale Flybox

Bonjour,

Lorsque je veux lancer la configuration initiale de my Flybox, j'arrive à compléter l'ensemble de mes informations (nom du routeur, maj automatique/manuelle, modification de mot de passe). Ensuite lorsque je finalise pour avoir accès à l'interface de ma box, je suis directement renvoyer à la première étape de la configuration et ce, dans un cercle sans fin.

Connaissez-vous la marche à suivre afin d'en sortir et de finaliser une bonne fois pour toute la configuration ? 

Je précise tout de même que j'arrive à utiliser internet malgré ce soucis.

Merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Franchement
Apprenti pisteur

Bonjour Flochize !

J'ai exactement le même problème.

J'ai essayer 20 fois de finaliser cette configuration rapide et je reviens toujours au même endroit.

J'ai téléphoné plusieurs fois au 5000 sans qu'ils puissent résoudre le problème et je suis passé dans un shop où ils m'on dit ne pas savoir comment faire et de téléphoner.. au 5000 !

As-tu résolu le problème depuis ?

Bonne soirée ou journée, au choix 🙂

Franchement.

0 Compliments
flochize
Apprenti pisteur

Bonjour me va très bien ! 😉 Non je n'ai toujours pas réussi, mais j'ai appris à m'en passer puisque Orange ne sait pas régler le problème. Pour contrôler ma consommation je passe par le site orange et mes identifiants, pour le reste tant pis ... Tant que cela fonctionne comme cela, ça me va.
0 Compliments
Franchement
Apprenti pisteur

Merci pour ta réponse rapide.

Je fais comme cela aussi mais il ne me plait guère de ne pas savoir corriger ce problème.

Je vais repartir à la charge au numéro 5000.

Si je trouve une solution je t'en ferai part.

Bonne soirée 🙂

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

En effet! @flochize, n'hésitez pas à venir partager la solution à votre problème ensuite ici, peut-être que cela pourra servir à d'autres par la suite!

 

Candice

🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés