annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion mobile

Discussion créée le: 08-12-23 11h13

Réponses: 5 réponses

ThomDub
Apprenti pisteur

Connexion mobile

Bonjour,

Cela fait maintenant 4 à 5 jours que je rencontre des difficultés avec le réseau 4G.

Le problème est que le réseau passe sans cesse de la 4G à la 3G et parfois en « pas de service ». 

Du coup je me retrouve parfois 1h sans réseau, rien ne passe, ni internet, ni les sms ou appels. Je travaille souvent à l’extérieur et j’ai besoin du partage de connexion de mon téléphone. Je me retrouve avec des pertes de quelques heures de travail cette semaine. Ce n’est pas la première fois que ça arrive…

Je ne pense pas que ça vienne de mon téléphone qui a à peine 1 an. J’ai vérifié tous les réglages réseaux du tel comme expliqué sur le site orange mais ça ne change rien.

Ayant l’abonnement GO Extrême, je me demande encore pourquoi je paye aussi cher pour un service qui ne me semble pas à la hauteur de ce qui est annoncé…

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
benoit1997
Pisteur confirmé

Salut, le problème est pertinent malheureusement. Beaucoup de personnes rencontre le même problème. Ceci est dû au passage de 4 à 5G ça crée énormément de beug pour l'instant. Et messager aussi, mais ça c'est propre à l'application pas au réseau orange/voo.

Moi ce que je fais souvent c'est que je redémarre mon GSM !

 

J'espère avoir pu d'aider 

0 Compliments
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @ThomDub ,

Il serait peut-être utile de cerner le problème avec le service client via le chat ou un appel au 5000, mais c'est encore du temps à investir.

Concernant votre abonnement extrême, à vous de voir si vous "consommez" autant de gigas, d'autant plus que le nombre de gigas disponibles augmente.  Pour la vitesse ou les coupures, pas de différence entre un go plus ou un go extrême!

Puisque vous utilisez votre mobile en tant que professionnel, ne serait-il pas logique de prendre un abonnement indépendant (suivez le lien), à vous de comparer et de prendre votre décision...

Bonne journée.

0 Compliments
ThomDub
Apprenti pisteur

« Il serait peut-être utile de cerner le problème avec le service client via le chat ou un appel au 5000, mais c'est encore du temps à investir. » Pas besoin d'être condescendant…

« Concernant votre abonnement extrême, à vous de voir si… » Le post ne tourne pas autour des solution d’abonnements mais d’un problème réseau. 

« Puisque vous utilisez votre mobile en tant que professionnel, ne serait-il pas logique de prendre un abonnement indépendant (suivez le lien), à vous de comparer et de prendre votre décision... » je ne vous demande pas votre avis sur mes choix d’abonnements…

Alors oui, je vais passer en shop et je ne passerai plus par ici, ça m’évitera ce genre de retour qui n’aide en rien au final…

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @ThomDub 

> Pas besoin d'être condescendant…

> Le post ne tourne pas autour des solution d’abonnements mais d’un problème réseau. 

>je ne vous demande pas votre avis sur mes choix d’abonnements…

>Alors oui, je vais passer en shop et je ne passerai plus par ici, ça m’évitera ce genre de retour qui n’aide en rien au final…

L'amabilité incarnée ...

 

 

 

 

 

 

Auteurs les plus complimentés