En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-08-22 17h44
Réponses: 2 réponses
Bonjour la Tribe,
Je cherche à gérer les consommations de my flybox car j'arrive régulièrement en dépassement de ma consommation 50GB + 100Gb en heures creuses.
En me connectant sur 192.168.1.1, la page admin reflète des informations que je n'arrive pas à identifier.
Voilà ma mésaventure, bloqué pendant 2 jour au débit minimal de 350kb, j'ai consulté ma page qui indiquait une consommation de 70GB , je me suis dit : c'est sans doute normal, j'arrive à 8 jours de mon renouvellement et je suis parti une semaine en vacance sans consommer. Bizarrement j'étais quand même bloqué d'où mon incompréhension. Je téléphone au support, très cordial mais un peu perdu, je n'en ressort pas plus avancé. J'opte pour un boost de 10eur , en ligne : ça fonctionne super bien! je récupère du débit dans les 10' et ce à 7:30 du matin aujourd'hui le 11/8.
Cependant, et c'est là que je ne comprends pas, l'interface admin affiche cette fois 142 Gb de consommé je précise qu'entre le premier rapport et le deuxième, il s'est écoulé 4h seulement.
Du coup peut-être que oui, je suis effectivement en dépassement de l'un et de l'autre forfait. ( vous savez.. Netflix 🙂 )D'où ma question, comment puis je surveiller ma consommation journalière d'une façon plus précise pour ne pas me retrouver bloqué à ne pas savoir télétravailler ?
Est-ce que des "indiens" auraient une idée lumineuse ou un tool à conseiller ?
Un tout grand merci d'avance pour cette belle tribue 🙂
Merci grand sage...Est-ce que du coup je pourrais connaître les temps de mise à jour
Est-ce que l'appli pourrait être améliorée avec un résumé par jour de la consommation en heure pleine > 15Gb et la distinction avec celle des heures creuses.. > 100Gb avec un compteur global sur 150 GB pour vérifier que cette limite globale ne soit pas atteinte , ainsi qu'un redémarrage du compteur au moment du renouvellement de la mensualité ?.. je crois que plus de visibilité renforcerait l'impact commercial du produit qui est d'ailleurs excellent 🙂
Ugh @Djef77,
Vous pouvez suivre votre consommation Flybox uniquement via votre espace client . Par contre, il faut toujours un certain temps pour que ce soit mis à jour...
Totem veille sur sa Tribu !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |