annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contact client et relation service technique

Discussion créée le: 02-07-20 00h29

Réponses: 2 réponses

FFM
Éclaireur novice

Contact client et relation service technique

Bonjour, 

Je me permet d'écrire via ce service car cela fait maintenant près de deux mois que j'appelle le service technique d'Orange afin de régler un problème sur une carte "Surf extra card".

Jamais je n'ai obtenu un résultat.

Jamais une réponse à propos d'un délais.

Jamais de résolution du problème.

J'ai demandé à huit reprises de parler à un responsable de service... IMPOSSIBLE !

A quatre reprises quelqu'un devait me rappeler dans les heures qui suivirent (un responsable)... je l'attend encore... ça fait deux semaines.

Impossible d'avoir quelqu'un qui puisse m'aider...

 

EST-CE QUE QUELQU'UN DE CHEZ ORANGE PEUX M'APPELER S IL VOUS PLAIT

JE NE DEMANDE QUE DU SUPPORT ET RESOUDRE UN PROBLEME TECHNIQUE SVP

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Vous n'arriverez donc pas à contacter Orange par ce forum.

Pour contacter Orange, vous pouvez appeler Orange (comme vous avez tenté de le faire) ou envoyer un message via Messenger/Twitter.  Ces demandes sont généralement mieux suivies.

Si vous pouvez expliquer votre problème sur le forum et si c'est dans nos compétences, on peut aussi essayer de vous aider.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  si cette personne a déjà appelez Orange au 5000 et que Orange ne fais pas son Job il et normal quel pète un câble ,moi je me demande quand Orange va traiter ses client convenablement, leur service et pas du tout crédible et encore moins les dépannage .

je me répète quand sa fonctionne tout va bien mes des que sa tombe en panne ses la merdouille chez Orange .

la solution partir a la concurrence

Cdt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés