En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-12-22 23h15
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis chez Hey depuis environ deux mois et ma deuxième facture s'élève à 25.42 euros (au lieu de 10 euros) et ce ci est en lien avec une soi-disant consommation de données mobiles trop élevée, cependant je n'ai pas dépassé les 80% suite au message d'avertissement reçu (par SMS) durant le moi précédent (le mois en question).
Je n'ai pas reçu non plus le SMS qui était soi-disant censé arrivé si mon volume de Surf était presque épuisé.
Je souhaiterais donc ne pas avoir
Bien à vous,
Antoine
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Antoine4
Vous n'êtes pas sur le bon forum. Le forum de Hey !, c'est ici.
Bonjour @Antoine4
Vous n'êtes pas sur le bon forum. Le forum de Hey !, c'est ici.