annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DÉCONNEXIONS INTEMPESTIVES.

Discussion créée le: 09-09-19 23h59

Réponses: 2 réponses

Elian
Éclaireur novice

DÉCONNEXIONS INTEMPESTIVES.

Bonjour,

J'ai de gros soucis avec ma flybox. Elle n'arrête pas d'afficher un voyant rouge. Je dois au minimum la redémarrer une fois par jour. J'ai déjà checker les mises-à-jour, appuyer sur le bouton reset, restaurer les paramètres d'usines via le panel,... Mais rien n'y fait, le problème revient le lendemain.

Que dois-je faire? Est-ce que quelqu'un aurait eu le même soucis et saurait m'aiguiller sur d'éventuelles solutions?

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai de gros soucis avec ma flybox. Elle n'arrête pas d'afficher un voyant rouge. Je dois au minimum la redémarrer une fois par jour. J'ai déjà checker les mises-à-jour, appuyer sur le bouton reset, restaurer les paramètres d'usines via le panel,... Mais rien n'y fait, le problème revient le lendemain.

Que dois-je faire? Est-ce que quelqu'un aurait eu le même soucis et saurait m'aiguiller sur d'éventuelles solutions?

Ugh @Elian et @didietannou,

Vous pouvez dans un premier temps contrôler votre Flybox via les instructions données sur notre page FAQ, si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter le service technique afin qu'ils contrôlent la situation pour vous !

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
didetannou
Apprenti pisteur


@Elian  a écrit :

Bonjour,

J'ai de gros soucis avec ma flybox. Elle n'arrête pas d'afficher un voyant rouge. Je dois au minimum la redémarrer une fois par jour. J'ai déjà checker les mises-à-jour, appuyer sur le bouton reset, restaurer les paramètres d'usines via le panel,... Mais rien n'y fait, le problème revient le lendemain.

Que dois-je faire? Est-ce que quelqu'un aurait eu le même soucis et saurait m'aiguiller sur d'éventuelles solutions?



Bonjour à tous,

tout comme Elian, suis également victime de déconnexions intempestives depuis plusieurs années....Alors que la qualité de Up/Down est très bonne, il me faut reconnecter la Flybox au minimum une fois/j et ça peut aller -> toutes les 5 min (pénible)

Malgré passage régulier centre Orange à Virton, chgt de carte sim régulière (inefficace), aucune amélioration: pénible!!!!

A mon avis, la seule façon de faire bouger France Télécom serait que tous ceux qui rencontrent le même problème s'associent...

En attente de réactions de "clients" ayant le même problème.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés