annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Femtocell

Discussion créée le: 13-12-19 22h21

Réponses: 14 réponses

Philippe66
Pisteur confirmé

Femtocell

Bonsoir, depuis un mois, pratiquement plus de réseau Orange à mon domicile. Je tel au 5000 et on me signale qu'il y a des travaux sur une antenne. On m envoyé un femtocell, le réseau est réapparu mais les communications sont pratiquement inaudibles.! Mon smartphone n ayant pas l option appel wifi!. La seule solution qu Orange me propose c est de passer de Koala 20 vers Koala 35 smartphone pour recevoir un nouveau smartphone. Finalement, les travaux sont fini et tjs pas de réseau qd je débranche le femtocell. Donc si je veux avoir une communication correcte je devrai changer de plan tarifaire ou acheter un nouveau GSM.... J'ai comme une envie de changer d opérateurs.... 

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Philippe66,

Le Femtocel fonctionne sur le wifi de la maison et fait office d'antenne 3G.  Il n'est donc pas nécessaire d'avoir du VoWiFi pour l'utiliser.  C'est même le principe contraire.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Philippe66
Pisteur confirmé

Bonjour, j'ai qd même remarqué sur le site Orange que mon smartphone (huawei honor 10) ne figurait pas sur la liste des appareils compatibles... Que faire pour pouvoir à nouveau avoir une communication correcte sans dépenser un euro ???. 

bulrog
Sage
Sage

Compatible avec quoi ? Le Femtocell ou le VoWiFi ?

qu’est-ce que cela donne avec le Femtocell branché et le VoWiFi off ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Philippe66
Pisteur confirmé

Le femtocell je suppose puisque je n ai pas l option vo wifi dans les paramètres de mon smartphone. En mettant ma carte sim dans le téléphone de ma femme ( Samsung galaxy s9), pas de soucis. C'est donc bien mon téléphone qui n est pas adapté. Et partout ailleurs mon gsm fonctionne parfaitement sauf à mon domicile.???? 

Auteurs les plus complimentés