- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Fly box
Bonjour,situé à werchter,près de 200 personnes dépendant de la fly box ont vu depuis 3 mois leurs connection ralentir avoir des coupures plusieurs fois par jours, alors que tout allait très bien avant, 13 a 20 mgbs, maintenant régulièrement 1 a 3 et coupures intempestives, pourquoi? Réponse sv technique :ont ne sais rien faire. Y a t il un soucis chez orange? Merci de nous éclaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour ma part je viens d'acquérir une Fly et je ne rencontre aucun problème. Merci. Bon vendredi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Jean,
Encore une conversation (marquée comme "Résolue") dans ce forum qui vous intéressera sûrement:
https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/Quelle-est-la-vitesse-de-la-Flybox/m-p/19639
Bien à vous
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai aussi une connexion très lente, mais heureusement pas de coupures.
Le détail de ma conversation dans ce forum -->
https://community.orange.be/t5/Réseau/Evolution-de-notre-réseau-4G-mettez-à-jour-votre-Flybox-B310/t...
L'Union fait la Force !
Bien à vous,
Alex
Bruxelles.
