annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox lente

Discussion créée le: 11-07-24 10h35

Réponses: 7 réponses

May9273
Apprenti pisteur

Flybox lente

Bien que je ne m'attendais pas à atteinder une connexion allant jusqu'a 60 ou 90Mps comme orange le disais, je ne m'attendais pas a avoir une connexion atteignant rarement les 5Mps ! 

J'ai fais tout les étapes conseiller et je suis connecter par cable ethernet mais malgré cela rien n'a changer
Veuiller noter que ceci est le cas meme pendant la nuit 

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
SMARTI1993
Pisteur expérimenté

Bonjour,

J'habite Waterloo et le réseau 4G est mauvais,une antenne réseau doit est installé pour résoudre ce problème.Malheureusement Orange utilise les installation de proximusc car nous avions un problème au niveau des cable dans le sol et c'est des technicien proximus qui sont venue.Je pense que Orange est dépendant au niveau des instalation.

0 Compliments
May9273
Apprenti pisteur

Autre chose qui est bien étrange c'est que je ne parvien jamais a dépasser 5Mps en Download mais pourtant j'atteint 10Mps en upload

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Avez-vous testé la Flybox à une autre adresse ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
May9273
Apprenti pisteur

Je suis bien au courant, j'avais justement regarder avant d'acheter la flybox et il y a supposément une antenne 4G+ a proximité

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés