- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Flybox mais pas de carte SIM?
Bonjour,
J'ai commandé mardi dernier (9 avril) la Flybox et me suis inscrite pour avoir un abonnement 150 G d'internet chez moi.
Mercredi, j'ai reçu la Flybox et plusieurs mails me confirmant que la commande était livré. Depuis, aucune nouvelle par rapport à la carte SIM. Est-ce normal?
Je ne suis pas encore habituée à Orange car je suis nouvelle chez eux mais je trouve clea étonnant de ne pas avoir de nouvelles par rapport à cette carte SIM, qui devait également m'être livrée dans les deux jours ouvrables de la commande.
Avez-vous déjà eu un cas similaire? Que me conseillez-vous de faire?
Merci d'avance,
Joséphine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hier j'ai reçu la Flybox mais sans carte sim. J'ai passé la journée au téléphone en cherchant de savoir seulement si et quand j'allais la recevoir: pas possible ! La seule fois que quelqu'un m'a répondu m'a dit que pour lui devrait être livrée avec la flybox, m'a mis en attente pour vérifier et m'a coupé ! Depuis là je ne suis plus arriver à parler avec quelqu'un, j'ai appelé 5 fois et chaque fois je suis resté une demi heure avec le disc d'attente. Et vous parlez de service clients ?
Comment on peut faire pour savoir si et quand on va recevoir la carte sim?
Ugh @Armad,
Vous pouvez contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils vous viennent en aide et qu'il contrôlent à nouveau votre commande.
Que l'esprit de la trbu vous accompagne,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Votre commande vous l'avez fait auprès d'un courtier ou d'une boutique , via internet
Courtier, boutique: on vous la donne de suite
Internet : elle se trouve dans le colis et parfois elle est dèjà même dans l'appareil ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai fait la commande via internet mais la carte sim n'est ni dans le colis ni dans l'appareil.
Je n'ai reçu aucun mail d'orange m'indiquant quand je la recevrai..
Merci
