En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-04-19 14h12
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
J'ai commandé mardi dernier (9 avril) la Flybox et me suis inscrite pour avoir un abonnement 150 G d'internet chez moi.
Mercredi, j'ai reçu la Flybox et plusieurs mails me confirmant que la commande était livré. Depuis, aucune nouvelle par rapport à la carte SIM. Est-ce normal?
Je ne suis pas encore habituée à Orange car je suis nouvelle chez eux mais je trouve clea étonnant de ne pas avoir de nouvelles par rapport à cette carte SIM, qui devait également m'être livrée dans les deux jours ouvrables de la commande.
Avez-vous déjà eu un cas similaire? Que me conseillez-vous de faire?
Merci d'avance,
Joséphine
Bonjour,
J'ai commandé mardi dernier (9 avril) la Flybox et me suis inscrite pour avoir un abonnement 150 G d'internet chez moi.
Mercredi, j'ai reçu la Flybox et plusieurs mails me confirmant que la commande était livré. Depuis, aucune nouvelle par rapport à la carte SIM. Est-ce normal?
Je ne suis pas encore habituée à Orange car je suis nouvelle chez eux mais je trouve clea étonnant de ne pas avoir de nouvelles par rapport à cette carte SIM, qui devait également m'être livrée dans les deux jours ouvrables de la commande.
Avez-vous déjà eu un cas similaire? Que me conseillez-vous de faire?
Merci d'avance,
Joséphine
Ugh @Jo1,
Totem est triste de lire ceci.
Puis-je vous demander de vous rendre au magasin Orange?
Ils vous donneront une carte là-bas. N'oubliez pas non plus de demander le renouvellement de la carte SIM dans la boutique.
Merci pour votre compréhension.
Que vos sms traversent les plaines de nos contrées
🏹 Totem 🏹
Bonjour,
J'ai commandé sur internet une Flybox easy @home 150 GB et je viens de la recevoir via bposte, mais il n'y a pas de micro sim card.
Quel type de micro sim card dois-je acheter ? (merci de me donner le lien du site Orange)
Il y a une différence entre une micro sim card pour la Flybox et les autres micro sim card ?
Malheureusement le site Orange ne renseigne pas suffisamment les nouveaux clients, il n'existe pas une page avec toutes les caractéristiques du produit avant l'achat.
Mais le pire est qu'il n'existe pas ni un chatbot ni un numéro service clients pour ceux qui n'ont pas un sim orange pour le gsm.
Merci en avance à tous ceux qui m'aideront.
Bonjour,
J'ai commandé sur internet une Flybox easy @home 150 GB et je viens de la recevoir via bposte, mais il n'y a pas de micro sim card.
Quel type de micro sim card dois-je acheter ? (merci de me donner le lien du site Orange)
Il y a une différence entre une micro sim card pour la Flybox et les autres micro sim card ?
Malheureusement le site Orange ne renseigne pas suffisamment les nouveaux clients, il n'existe pas une page avec toutes les caractéristiques du produit avant l'achat.
Mais le pire est qu'il n'existe pas ni un chatbot ni un numéro service clients pour ceux qui n'ont pas un sim orange pour le gsm.
Merci en avance à tous ceux qui m'aideront.
Ugh @En8,
Ce sont nos cartes sim classiques, mais le plan tarifaire que vous devez choisir est l'abonnement "Flybox". Vous pouvez également obtenir une carte de la sorte via notre service clients.
Un signal de fumée, Totem apparaît !
Totem
Hier j'ai reçu la Flybox mais sans carte sim. J'ai passé la journée au téléphone en cherchant de savoir seulement si et quand j'allais la recevoir: pas possible ! La seule fois que quelqu'un m'a répondu m'a dit que pour lui devrait être livrée avec la flybox, m'a mis en attente pour vérifier et m'a coupé ! Depuis là je ne suis plus arriver à parler avec quelqu'un, j'ai appelé 5 fois et chaque fois je suis resté une demi heure avec le disc d'attente. Et vous parlez de service clients ?
Comment on peut faire pour savoir si et quand on va recevoir la carte sim?