annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox

Discussion créée le: 03-01-25 17h14

Réponses: 4 réponses

Alissa
Pisteur confirmé

Flybox

Quelqu'un pourrait expliquer pourquoi je la connexion fonctionne mieux si je suis sur ma 4G chez moi que lors que je suis connecté à ma flybox qui utilise la 4G aussi ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Aleksei
Pisteur vétéran

@Alissa 

Bonjour ,

On dit bonjour formule de politesse pour le groupe car ses plus sympas .

Pour répondre à ta FLYBOX il les écrit dans le manuelle de placé la FLYBOX en hauteur et près d'une fenêtre pour capté mieux le réseau et avoir toutes le led allumé en plus et avoir le voyant bleu qui est le top car il indique la 4G+.

Et il ne faut pas comparé avec un SMARTPHONE est plus sensible et en plus il travail en majorité en 5G maintenant.

Mes avec ton SMARTPHONE tu sais que ta du réseau au moins donc ta FLYBOX le capte aussi mes plus faiblement et c'est pour cela qu'on conseil de la mettre le plus prêt de la fenêtre et en hauteur.

J'espère qu'avec cela ton réseau sera mieux , tu peut débranché 30 sec et le rebranche ça peut aussi marché ou le bouté petit bouton derrière dans un petit trou et et placé une fine pointe pour l'enfoncé.

A utilisé en cas extrême car c'est pour le remettre à la sortie d'usine

Alissa
Pisteur confirmé

Bonsoir,

Merci de ta réponse.

Ma Flybox est bien à hauteur et proche d'une fenêtre. Je vais essayée ce que tu as dis en débranchant puis rebranchant. 

0 Compliments
Aleksei
Pisteur vétéran

@Alissa 

Bonjour ,

Ton problème de ta FLYBOX est résolut ou pas encore , si c'est pas le cas passe dans un SHOP ORANGE voir si ta FLYBOX na pas un problème ou sonne chez ORANGE.

Regarde avant si toutes tes barre de réseau sont allumé et sont ton voyant de réseau n'est pas vert car la ta pas de 4G.

Tu doit avoir le voyant en BLEU la ta la 4G et 4G+ 

0 Compliments
Alissa
Pisteur confirmé

Bonjour, 

J'ai regardé et l'endroit où je vis les couverture réseau ne sont pas les meilleurs (peut importe l'opérateur) et je vis proche d'école ça joue sûrement sur le faite de capté ou non la 4G.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés