En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-09-19 12h00
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
J'utilisait Waze hier sur mon Iphone SE et en passant sur un réseau étranger en traversant la frontière, mon GPS (Waze et Plan) a cessé de fontionné et j'avais le message suivant vous avez été déconnecté d'internet. Quel est le problème?
Bonjour,
J'utilisait Waze hier sur mon Iphone SE et en passant sur un réseau étranger en traversant la frontière, mon GPS (Waze et Plan) a cessé de fontionné et j'avais le message suivant vous avez été déconnecté d'internet. Quel est le problème?
Ugh @JLD,
Totem fait un tour d'horizon et constate que vous n'avez pas eu de réponse.
En changeant de frontière, votre téléphone se connecte à un autre réseau, ce qui peut provoquer une interruption temporaire de votre connexion.
Que l'esprit du voyage continue à vous animer,
Totem
Si seul Waze a été déconnecté, il est possible que vous soyez entré dans un pays où Waze n'est pas autorisé. Waze se déconnecte tout seul dans ce cas. Normalement...
Bonjour,
Pouvez vous faire une capture du message d'erreur qui apparait pour mieux comprendre votre problème?
Quel est votre modèle de smartphone?
bien à vous,