annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jouer avec la 4g coûte cher ?

Discussion créée le: 08-06-22 19h06

Réponses: 6 réponses

Atome
Pisteur confirmé

Jouer avec la 4g coûte cher ?

RÉSOLU

Pour ma par je joue plusieurs fois et plusieurs partie sur Apex. Cela me prend 1g pour plus au moin 6h de jeux. Donc je trouve sa ok. Mais j'aimerais avoir l'avis d'autre personne pour voir la différence sur les jeux et se à éviter pour ne pas trop utiliser la 4g. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
aleskei
Guérisseur vétéran

@Atome Bonjour ,

Tous dépend des jeux il y en à qui prend plus de GB que d'autre déjà donc c'est difficile à dire quelle sont les jeux qui prend le plus ou moins difficile à dire.

Au lieu d'employer ta 4G pourquoi tu n'utilise pas du WIFI à la place de ta 4G pour jouer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
aleskei
Guérisseur vétéran

@Atome Bonjour ,

Si tu habite déjà à la campagne et que tu as difficile avec ton internet le WIFI perd encore un petit peut que si tes câblés.

Tu na jamais demandez de faire un test ADS à ton fournisseur pour voir à combien tu as en entré Mbps et en Sortie combien en Mbps la tu serais ta vitesse en ADSL réel , mes c'est vrai si tes à la campagne beaucoup de chose chance du à l'environnement.

En sortie du doit avoir un minimum 50 Mbps la ta vitesse est stable et tu peut jouer regardez des film sur YOUTUBE et des film en TREAMING sens problème en sortie calcule minimum entre 5 et 8 Mbps qui pour les envoies de mail par exemple .

Comme ça tu serait jouer sur ton WIFI au lieu de ta 4G et pompé 1GB en 6h00

Atome
Pisteur confirmé

Merci je vais prendre contacte avec mon fournisseur pour arranger sa ! Bonne journée.

Auteurs les plus complimentés