En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-07-18 13h32
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
j'ai un abonement Easy Internet @Home depuis 08/2017 avec le modem 4G. Actuellement, il existe un nouveau modem 4G.
Est-ce que je peux demander de le remplacer sans supplément ? Et est-ce qu'il a une meilleur réception de signal 4 G que l'ancien modèle ?
Merci pour les infos!
@chris3107@ a écrit :
Bonjour,
j'ai un abonement @Easy Internet @Home depuis 08/2017 avec le modem 4G. Actuellement, il existe un nouveau modem 4G.
Est-ce que je peux demander de le remplacer sans supplément ? Et est-ce qu'il a une meilleur réception de signal 4 G que l'ancien modèle ?
Merci pour les infos!
Ugh @chris3107,
Il n'est pas nécessaire de faire une demande de changement car la qualité est la même avec le modèle actuel. Il n'y a de remplacement qu'en cas de défectuosité :).
Bonne chevauchée webistique,
Totem