annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modem Flybox ne fonctionne plus

Discussion créée le: 15-04-23 08h55

Réponses: 2 réponses

RudyMalou
Apprenti pisteur

Modem Flybox ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon modem Flybox a rendu l'âme après des années de bon service, en tous cas je le le pense.

Pas de lumière rouge, d'erreur mais il n'emets plus de Wifi et, surtout, n'est plus accessible via cable Ethernet, je ne peux donc plus accéder à http://flybox.home

Je vois que les community managers Orange sont actifs donc je pose la question "Comment puis-je avoir un nouveau modem" dans le cadre de mon abonnement.

Bien cordialement,

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
td4500
Chef guérisseur

Bonjour peux être testé avec un autre transfo en général ces lui le responsable et qui claque en premier je ne pense pas que la Flybox soi hs ,Cordialemnt

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @RudyMalou 

A ma connaissance, l'abonnement ne concerne que la carte SIM de la Flybox.  Pour l'appareil en lui-même, il est toujours acheté.  Soit au prix plein, soit à prix réduit avec un engagement de 12 mois.  Dans les deux cas, il s'agit d'un achat et pas d'une location.

Si l'appareil a moins de 2 ans, il est couvert par la garantie légale.  S'il a plus de deux ans, la garantie n'interviendra pas.  Il est peut-être possible de le faire réparer mais j'imagine que le coût de la réparation sera important par rapport à l'achat d'un nouveau appareil

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés