annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NAT strict flybox

Discussion créée le: 20-03-20 18h08

Réponses: 4 réponses

Seitsuke
Apprenti pisteur

NAT strict flybox

Bonjour,
J'ai remarqué que c'était un problème récurrent avec la Flybox, donc j'ai déjà tenté de contacter Orange sur les réseaux sociaux (facebook et twitter), mais n'ayant toujours pas eu de réponse j'essaye de ce côté.
je n'ai bien entendu pas essayé le support téléphonique compte tenu des remarques assez négatives à leur sujet, je m'en excuse par avance.

J'ai compris que pour régler le problème de NAT strict il fallait passer directement par le support Orange, c'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un du personnel Orange serait disposé à m'aider par ici.

Mon problème étant le même que celui-ci > https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/nat-strict-3-ps4/td-p/15945

Serait-il possible de modifier l'APN de ma flybox de web.res.be à web.pro.be, si je fournis les informations nécessaires (num de client/flybox) ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Seitsuke  a écrit :

Bonjour,
J'ai remarqué que c'était un problème récurrent avec la Flybox, donc j'ai déjà tenté de contacter Orange sur les réseaux sociaux (facebook et twitter), mais n'ayant toujours pas eu de réponse j'essaye de ce côté.
je n'ai bien entendu pas essayé le support téléphonique compte tenu des remarques assez négatives à leur sujet, je m'en excuse par avance.

J'ai compris que pour régler le problème de NAT strict il fallait passer directement par le support Orange, c'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un du personnel Orange serait disposé à m'aider par ici.

Mon problème étant le même que celui-ci > https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/nat-strict-3-ps4/td-p/15945

Serait-il possible de modifier l'APN de ma flybox de web.res.be à web.pro.be, si je fournis les informations nécessaires (num de client/flybox) ?


Ugh @Seitsuke,

Comme le dit @bulrog, Tribe n'est pas un service clients et l'équipe qui travaille sur ce forum n'est là que pour assurer le bon fonctionnement du forum et le respect des règles. Il faudra donc que vous contactiez le service clients ou le service technique d'une manière ou d'une autre afin d'obtenir votre nouvel APN. 

La tribu webcare est effectivement quelque peu débordée car le flux de messages a fortement augmenté, mais vous obtiendrez votre réponse dès que possible.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce forum est fréquenté par des Clients et des modérateurs de forum (Orange).  Il n'y a pas de modification aux abonnements ou techniques possible via ce forum.

La seule manière pour vous d'avoir ce que vous voulez est de contacter Orange par le 5000 (il faut au moins essayer...) ou par Facebook ou Messenger. Ils répondent assez vite via Messenger.

A+

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Seitsuke
Apprenti pisteur

J'ai déjà contacté twitter et messenger et n'ai toujours eu de réponse, c'est pourquoi je suis venu par ici.
je viens également de contacter le 5000, et même problème que les autres, quand on parle de ports NAT, ils tombent des nues et nous raconte que ce n'est pas un service disponible.
Totalement faux compte tenu des personnes qui ont eu leur problème réglé.

En soi j'aimerais juste qu'un modérateur de ce forum transmette ma requête à une personne compétente.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Je comprends mais si un modérateur comme @Totem ou @NelsonM passe par ici, il te conseillera de contacter le service technique par les réseaux sociaux.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés