En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-06-21 11h57
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Je suis nouveau client Orange depuis mercredi passé. L'internet mobile ne fonctionne pas (le sigle 4G apparait et disparait sans cesse) rendant impossible l'utilisation d'internet. J'ai fait appel au service client qui me dit que le point est remonté au niveau supérieur, mais toujours pas de nouvelles.
Ce problème a déjà eu lieu quand mon épouse est passée chez Orange et un changement de carte SIM avait été fait pour résoudre le problème. Les personnes que j'ai au téléphone au service ne semble pas comprendre mon problème.
Merci d'avance
Vous êtes sûr d'avoir du réseau 4G chez vous ?
Il vaut mieux appeler le service D'orange il vont vous régler cela.
Essayer de retirer la carte SIM et ensuite la remettre, ça devrait marcher.
Bonsoir,
Déjà essayé plusieurs fois, sans succès.
De même que la configuration Internet mobile à été également vérifiée et est Ok.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |