Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur expérimenté

Pas de 4G depuis 4 jours

RÉSOLU

Ce lundi j'ai fait la demande pour passer de dauphin à koala, ainsi qu'un transfert de nom du preneur d'abonnement. Depuis mercredi mon nouvel abonnement est bien activé. Mais plus d'Internet...le sigle du réseau mobile clignote avec le point d'exclamation. Et j'ai le message suivant " le service des données serait temporairement déconnecté" . J'ai essayé la sim de mon mari qui est chez Voo et ça fonctionne. J'ai mis ma sim dans son gsm et ca ne fonctionne pas. Donc ça ne vient pas de mon gsm, un One plus X. Hier je suis allee en boutique, ils ont vérifié tous les parametrages qui étaient bons. J'ai reçu une nouvelle carte sim. Et toujours pas d'Internet. Toujours ce point d'exclamation. À part changer d'opérateur, je ne sais plus quoi faire.

Étiquettes (3)
23 RÉPONSES 23
Guerisseur expérimenté

Tu n'as pas ça quelque part ?

Capture.JPG

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Si, vous n'avez pas reçu mes screens? 

0 Compliments
Guerisseur expérimenté

J'en avais loupé un ^^ 😂😂

0 Compliments
Guerisseur expérimenté

Je viens de voir par contre que où il y a mworld juste au dessus c'est "Mobistar" à la place de Orange Internet

C'est peut être ça le problème. Modifié le et redémarre ton gsm. Regarde mon screen

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Fait mais ça va toujours pas

0 Compliments
Guerisseur expérimenté

Type d'authentification : AUCUNE

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Sur le site d'Orange, pour le one plus, on dit de mettre Pap. Et c'est ce qui était déjà par défaut

0 Compliments
Guerisseur expérimenté

Moi aussi pour mon S8 c'est écrit PAP mais il est mis en AUCUN. Test toujours on ne sait jamais. Si ça ne vas pas sonné demain au 5000 pour qu'il t'envoie les paramètres directement sur ton OnePlus

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Déjà sonné 2x aujourd'hui.   Ils doivent me rappeller demain... 

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Lors de mon changement de forfait, il y a eu un bug, et 2 cellules de mon profil se sont effacées. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés