En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-04-21 22h55
Réponses: 13 réponses
Bonjour, étant nouveau client chez Orange, j'ai effectué toutes les démarches que j'ai pu trouver, éteindre / rallumer, configurer l'APN, reconfigurer également mais lorsque que j'active les données mobiles, elles ne s'activent pas et j'ai sur ma barre de téléphone en haut le signal 4g qui clignote. J'aimerais pouvoir régler ce problème, certains ont déjà eu ce soucis ? Je suis sous smartphone android.
Merci,
@Slumx Orange à beaucoup de problème en ce moment il n'on que des panne 3 cartes SIM changé coupure constamment de réseau.
Ma FLYBOX tros fois plus de vitesse 2Mbps en deux mois et je doit attendre 1 semaine à 4 semaines pour résoudre mes problème et puis ça va et puis c'est de nouveau le même problème ça commence à bien faire et avant je n'ai jamais eu ce problème sur 12 ans
Problème réglé,
Merci à vous 🙂
Bonsoir, j ai exactement le même problème que vous avez eu. Comment avez-vous su régler le problème ? Bonne soirée
Bonjour @Chrismalcom
Étant un nouveau client, il a attendu tout simplement comme vous pouvez lire dans sa réponse
cdlt