Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Slumx
Pisteur confirmé

Pas de 4g

Bonjour, étant nouveau client chez Orange, j'ai effectué toutes les démarches que j'ai pu trouver, éteindre / rallumer, configurer l'APN, reconfigurer également mais lorsque que j'active les données mobiles, elles ne s'activent pas et j'ai sur ma barre de téléphone en haut le signal 4g qui clignote. J'aimerais pouvoir régler ce problème, certains ont déjà eu ce soucis ? Je suis sous smartphone android.

Merci,

Étiquettes (3)
13 RÉPONSES 13
aleskei
Chef pisteur

@Slumx Orange à beaucoup de problème en ce moment il n'on que des panne 3 cartes SIM changé coupure constamment de réseau.

Ma FLYBOX tros fois plus de vitesse 2Mbps en deux mois et je doit attendre 1 semaine à 4 semaines pour résoudre mes problème et puis ça va et puis c'est de nouveau le même problème ça commence à bien faire et avant je n'ai jamais eu ce problème sur 12 ans

0 Compliments
Slumx
Pisteur confirmé

Problème réglé, 

Merci à vous 🙂 

0 Compliments
Chrismalcom
Pisteur confirmé

Bonsoir, j ai exactement le même problème que vous avez eu.  Comment avez-vous su régler le problème ? Bonne soirée 

0 Compliments

Bonjour @Chrismalcom 

Étant un nouveau client, il a attendu tout simplement comme vous pouvez lire dans sa réponse

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés