annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de 4g

Discussion créée le: 06-04-21 22h55

Réponses: 13 réponses

Slumx
Pisteur confirmé

Pas de 4g

Bonjour, étant nouveau client chez Orange, j'ai effectué toutes les démarches que j'ai pu trouver, éteindre / rallumer, configurer l'APN, reconfigurer également mais lorsque que j'active les données mobiles, elles ne s'activent pas et j'ai sur ma barre de téléphone en haut le signal 4g qui clignote. J'aimerais pouvoir régler ce problème, certains ont déjà eu ce soucis ? Je suis sous smartphone android.

Merci,

Étiquettes (3)
13 RÉPONSES 13
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il faut commencer par essayer la carte sim sur un autre smartphone et une autre carte sim dans votre smartphone pour cerner le problème.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Slumx 

Dans ce cas, j'irais en magasin.  Peut-être un problème avec la sim ? Ne sait-on jamais.

cdlt,

0 Compliments
Admyn1060
Pisteur confirmé

Salut Est-ce que tout est rentré ds l’ordre?

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Admyn1060 

Voici la réponse de @Slumx  Re: Pas de 4g - Tribe (orange.be)

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés