En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-04-21 22h55
Réponses: 13 réponses
Bonjour, étant nouveau client chez Orange, j'ai effectué toutes les démarches que j'ai pu trouver, éteindre / rallumer, configurer l'APN, reconfigurer également mais lorsque que j'active les données mobiles, elles ne s'activent pas et j'ai sur ma barre de téléphone en haut le signal 4g qui clignote. J'aimerais pouvoir régler ce problème, certains ont déjà eu ce soucis ? Je suis sous smartphone android.
Merci,
Bonjour,
Il faut commencer par essayer la carte sim sur un autre smartphone et une autre carte sim dans votre smartphone pour cerner le problème.
Bonjour @Slumx
Dans ce cas, j'irais en magasin. Peut-être un problème avec la sim ? Ne sait-on jamais.
cdlt,
Salut Est-ce que tout est rentré ds l’ordre?