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Plus d'accès à internet

Discussion créée le: 31-12-19 19h26

Réponses: 15 réponses

fredturtle
Pisteur confirmé

Plus d'accès à internet

Bonsoir.

Depuis au minimum une bonne semaine je n'ai plus du tout accès à internet via la 4G sur mon smartphone Archos Acces 57 4G alors que je n'ai strictement rien modifié dans sa configuration où quoi que ce soit.

J'ai une carte sim Tempo easy qui ne me sert que pour téléphoner et envoyer des sms et une carte Tempo Giga qui ne me sert que pour le data.

Sur les deux j'ai plus que le minimum nécéssaire comme forfait de données mobiles, je me connecte sans problème à la 4G mais quelle que soit l'application que j'utilise j'ai comme message que je n'ai pas accès à internet.

J'ai redémarré je ne sais combien de fois le téléphone, interverti les cartes sim, essayé avec une puis l'autre de me connecter à internet et cela n'a strictement rien changé.

C'est plus que pénalisant pour moi car il me sert de gps, j'ai donc besoin de l'accès à internet.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui ne fonctionne pas ?

Merci.

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Anonymous
Non applicable

Bonjour ,

Comme fourni dans les réponses , toutes les solutions indiquée si dessus sont envisageable.

Cependant , si aucune de ces solutions ne fonctionnent , je vous invite donc à faire remplacer votre carte sim dans un de nos shop Orange.

Bonne journée

I.El Khaldi - Indépendant Orange

fredturtle
Pisteur confirmé

Bonjour.

J'ai essayé en installant mes cartes sim dans d'autres smartphones, dont un sous android.

Aucune n'est reconnue, alors  que sur celui que j'utilise actuellement elles fonctionnent pour les sms.

Je vais aller voir en boutique, quitte à faire remplacer mes cartes sim...

Anonymous
Non applicable

Bonjour ,

Merci de votre réponse.

En effet , suite à ma dernière réponse , je penses que c'est la meilleure des solutions.

Une bonne journée 🙂

I.El Khaldi - Indépendant Orange

fredturtle
Pisteur confirmé

Bonsoir.

Le problème est résolu et c'était tout bête...
Une visite en boutique ne m'a servi à rien car on m'a redirigé vers le 5000 où une opératrice m'a bien aidé.

Au niveau de ma carte Tempo easy que j'ai rechargée il y a peu, le bonus data n'avait pas été activé. (bug informatique chez Orange ?)

Au niveau de ma carte Tempo Giga, que j'ai achetée expressément et uniquement pour le data, la coupure est intervenue après expiration du bonus en data.

Contrairement à ce que je pensais et que j'avais compris, les 15 € de forfait ne s'appliquaient en aucune manière aux data mais juste aux appels et sms comme pour ma carte Tempo Easy...
Je n'avais donc plus aucun forfait de data.
Les informations sur le site n'étaient pas du tout claires à ce niveau la.


L'opératrice a pu corriger cela pour moi, en convertissant mon crédit sur la carte Tempo Giga en forfait data.
Elle a bien essayé de me vendre un abonnement dont je n'ai aucune utilité, (je consomme dans les 2.50 € de sms et appels par mois...) mais je ne lui en veux pas car c'est aussi un peu son boulot.
Et en données mobiles, je ne m'en sert que pour la fonction gps lorsque je dois me rendre en un lieu pour lequel je ne connais pas bien la route à suivre.

bulrog
Sage
Sage

Bonsoir,

Suivant les tarifs affichés par Mobistar, en Tempo Giga, on peut utiliser les 15€ pour les data mais ...à 0,50€/Mo. Une photo de 3Mo = 1,5€. Autant vous dire qu’elle est vite vide, cette carte. 

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Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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