En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-01-20 20h40
Réponses: 5 réponses
Quelqu’un peut me dire pourquoi ma 4g ne fonctionne que lorsque j’ai des MB gratuit ( quand je n’en ai pas, j’allume ma 4g, mais ça n’en fonctionne pas, alors que j’ai du crédit)
Pareil! à chaque fois je suis obliger de éteindre têt rallume ! Sa fais 1 mois que c’est comme sa
si quelqu’un a la solution je suis pour 🙋♀️
Bonjour,
Je suppose que depuis un mois, le problème est réglé. si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me dire quel type d'abonnement/carte prépayée vous avez ?
Redémarre ton gsm pour commencer 🙂 mais normalement ça doit fonctionner même avec tes gigas normal
Quelqu’un peut me dire pourquoi ma 4g ne fonctionne que lorsque j’ai des MB gratuit ( quand je n’en ai pas, j’allume ma 4g, mais ça n’en fonctionne pas, alors que j’ai du crédit)
Ugh @franem
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem