annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème 4G

Discussion créée le: 11-07-19 04h13

Réponses: 4 réponses

Demou99
Apprenti pisteur

Problème 4G

Bonjour à tous.

j’ai un problème depuis maintenant quelques mois avec ma connexion 4G sur mon GSM (iPhone 8plus). J’utilise une carte prépayée que je recharge de 15€ tous les mois. Mon problème est que ma 4G ne fonctionne plus du tout sur l'application Snapchat mais aussi sur Instagram. J’aimerais savoir si cela est déjà arriver à quelqu’un et si il a su résoudre son problème. Avant que quelqu’un demande je dis à dire que ce ne vient pas de mes réglages dans mon GSM vu que j’avais déjà ça avec mon iPhone 7.

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Venki
Apprenti pisteur

Bonjour j’ai un problème avec ma 4G. Les applications Whatsapp et snapchat ne fonctionne pas quand j’active ma 4G. Par contre lorsque je suis en wifi ça fonctionne. 
J’avais un iphone 7Plus que je n’avais pas acheté en Belgique donc pendant deux ans je croyais que le problème venait de là. De l’Iphone acheté a l’étranger. C’est pourquoi je n’avais fait aucune démarche. 
Sauf que j’ai vendu mon iphone et me suis acheté le Xs Max et le problème est encore présent ! Les deux applications ne fonctionnent pas ! QUE FAIRE? 
merci

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour j’ai un problème avec ma 4G. Les applications Whatsapp et snapchat ne fonctionne pas quand j’active ma 4G. Par contre lorsque je suis en wifi ça fonctionne. 
J’avais un iphone 7Plus que je n’avais pas acheté en Belgique donc pendant deux ans je croyais que le problème venait de là. De l’Iphone acheté a l’étranger. C’est pourquoi je n’avais fait aucune démarche. 
Sauf que j’ai vendu mon iphone et me suis acheté le Xs Max et le problème est encore présent ! Les deux applications ne fonctionnent pas ! QUE FAIRE? 
merci

Ugh @Venki,

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter la tribu technique ainsi que la tribu webcare afin qu'ils fassent un dossier et qu'une analyse soit menée pour vous.

Vous pouvez également contacter whatsapp et snapachat afind e voir si de leur côté tout va bien.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Venki
Apprenti pisteur

Je précise aussi que je me suis rendu dans un Orange shop près de chez moi pour reprendre une nouvelle carte en gardant le même numéro mais ça ne change rien. 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous.

j’ai un problème depuis maintenant quelques mois avec ma connexion 4G sur mon GSM (iPhone 8plus). J’utilise une carte prépayée que je recharge de 15€ tous les mois. Mon problème est que ma 4G ne fonctionne plus du tout sur l'application Snapchat mais aussi sur Instagram. J’aimerais savoir si cela est déjà arriver à quelqu’un et si il a su résoudre son problème. Avant que quelqu’un demande je dis à dire que ce ne vient pas de mes réglages dans mon GSM vu que j’avais déjà ça avec mon iPhone 7.

merci

Ugh @Demou99,

Totem a eu vent de cet incident, qui devrait être réglé actuellement ! 
Si jamais vous deviez à nouveau avoir ce genre de soucis vous pouvez suivre les étapes suivantes ;

  1. Redémarrez votre téléphone
  2. Vérifiez si vous pouvez surfer via votre internet mobile
  3. Si vous constatez que le soucis est uniquement lié à Snapchat et Instagram, il s'agit peut-être d'un incident de leur côté.
  4. Vérifiez si d'autres clients Orange ont le même soucis
  5. Vérifiez si les clients d'autres opérateurs ont le même soucis. Si c'est le cas, il s'agit certainement d'un incident sur ces deux applications plutôt que chez nous. 
  6. Testez votre carte sim dans le téléphone de quelqu'un d'autre et prenez la carte sim de cette autre personne dans votre téléphone.

N'hésitez pas à lancer des signaux de fumée à notre tribu Customer Service et notre tribu Webcare si vous ne parvenez toujours pas à avoir le fin mot.

 

Tribe ! Les esprits reviennent avec du neuf ! Votre nouvelle structure est bientôt en place.

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés