En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-10-21 16h38
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
J’ai un problème avec ma 4g, elle ne va pas. Elle est activée, mais rien ne charge.
Est ce que quelqu’un d’autre a un problème? 🙂
Et avant qu’on ne me le dise, j’ai éteint et rallumer mon téléphone, j’ai enlevé la carte sim, j’ai essayé de mettre sur 3g mais ça ne va pas non plus et je ne saurai pas tester sur un autre appareil car je n’en aie pas.
Et non je n’ai pas fini mes datas, j’ai un abonnement illimité, je suis a 12gb de consommation pour le moment et je ne suis pas non plus en vitesse réduite.
Voilà est ce que quelqu’un saurait m’aider? Ou est ce que quelqu’un a le même problème que moi? 🙂
Ugh @Marinebru,
Si vous rencontrez ce soucis partout et non à un endroit en particulier, Totem vous conseille de changer votre carte sim pour voir si le soucis viendrait de là.
Vous pouvez commander une nouvelle carte sim directement via votre Espace client ou vous rendre en boutique 🙂
Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !
Totem
Merci du conseil, actuellement je n’ai plus de problème mais je ferais ça si ça m’arrive à nouveau 🙂
Salut 👋 @Marinebru. Je confirme la réponse de @Saïd1982 . Car oui c’est la première chose à faire si malheureusement cela ne fonctionne pas comme Saïd1983 l’a écrit 🖋, contacter Orange. Merci @Saïd1982 🙏. De @Anonymous ⚜️
Bonsoir, essayez la carte Sim dans un autre smartphone, si le problème persiste contactez orange via messenger ou le 5000 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |