En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-06-20 11h48
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Question? Pourquoi le réseau 4G de la flybox peut-il fonctionner mais sans donnée accès à l'internet? et quand je le branche sur le câble par pc cela fonctionne?
Quand je n'ai pas le câble branché sur le pc
il ne trouve pas l'accès au wifi ou se plante?
est-ce qu'il faut faire des manipulations?
ou c'est aussi à causes que nous usions les GB?
ou parce que,il faut configurer la flybox?
simples questions en espérant que mon pc re capte le wifi d'orange...là il est branché au câble...
ou a moins que je suis limité dans des plages d'horaires?
comme je suis beaucoup sur Wifi,Data,etc
c'est vrai que cela part très vite la consommations dans un ménage de 5 personnes...Il faudra faire le quotas...J'ai dû aussi remmettre le wifi d'orange dans mon smartphone (le configurer dans wifi)
pour avoir accès à l'internet sinon pas accès
Et vous vous avez le même problème?😱😭
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vous trouverez beaucoup d'info sur la Flybox et son utilisation ici.
Si votre problème persiste, vous pouvez contacter le 5000 qui est le seul n° à pouvoir vous dépanner. Il faut parfois insister ...un peu.
Je lis, je teste, j'essaie...
Vous avez essayé ça ?
Dans le manuel, vous trouverez comment faire un reset (petit trou à côté de la prise réseau).
N'oubliez pas la page du support technique.
Problèmes résolu 🙂 😉
j'avais juste fais une fausse manoeuvre...
étant novice pour certaines choses 😞
tout est ok 😃
I can only share with you!
After waiting 59 minutes for no answer at Orange support. No internet since yesterday . I tried all I know about Flybox to get it back without success, no internet connection. No direct access to the Flybox. My equipment can connect via wifi through IPhone. How can I reach any type of support to get this back to normal???
Traduction: j’ai attendu ce matin 59 minutes sans réponse au support Orange. Pas d’internet depuis hier. j’ai essayé tout ce que je connais sur la Flybox pour retrouver internet, sans succès.Pas d’accès direct à la Flybox. Mon équipement peut se connecter via wifi par mon IPhone. Comment trouver n’importe quel support pour corriger la situation???
Bonjour,
Vous trouverez beaucoup d'info sur la Flybox et son utilisation ici.
Si votre problème persiste, vous pouvez contacter le 5000 qui est le seul n° à pouvoir vous dépanner. Il faut parfois insister ...un peu.
Merci pour votre support. J’ai bien revu les informations que vous avez publiées, mais je n’y trouve pas la solution.
Comme la Flybox affiche 4G, je suppose que l’accès au réseau est OK.
Je trouve bien le lien wifi pour la flybox, mais pas moyen d’accéder directement via le lien http://flybox.home/ , je reçois le message:
Web Server Error Report:
Server Error: 501 Not Implemented
No RPM for this combination of URL and method
/orange/home/index.html
Please contact customer service
Malheureusement je n’ai pas l’adaptateur usb to ethernet pour connecter directement la Flybox à mon Mac Pro (je viens de le commander, mais en attendant ...).
Je ne trouve pas non plus le moyen de faire un reset complet de la Flybox. (c’est un modèle TPLink). J’ai essayé en appuyant longuement sur Power on, mais pas de réaction!
Je cranes que la seule issue soit de rappeler encore le 5000 à partir de demain, en gardant l’espoir que cela répondra un jour.
...merci pour votre support
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |