- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème connection 4G - services orange...
Bonjour à tous,
Depuis hier il m'est impossible de me connecter au réseau 4 g. Je suis "tempo gb", j'ai effectué une recharge ce mercredi et je sais donc qu'il me reste des gb ET du crédit. Malheureusement je n'ai plus la possibilité non plus de consulter mes infos sur l'application ma orange, j'ai un message "Le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard"... Je n'arrive pas non plus à joindre le 5000
Suis-je la seule dans ce cas??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour moi aussi service revenu depuis vendredi après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir à tous-tes,
Je vois qu'il y a 4 discussions ouvertes à ce sujet et qu'on est quelques uns - unes à n'avoir toujours pas de service :
1. Incident sur les recharges prépayées - Tribe (orange.be)
2. Le réseau 4G est-il toujours en panne pour les car... - Tribe (orange.be)
3. Problème connection 4G - services orange... - Tribe
4. Problème de serveur - Tribe (orange.be)
On se rassemblerait tous sur la première des 4 discussions pour exiger la restitution de nos Gb et un dédommagement pour cette absence de service ?
Bonne soirée,
PPJ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C’est revenu pour ma part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
idem pour moi, je pensais que le problème venait de mon numéro mais donc visiblement c'est bien un problème général...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai la même chose, ça vient de chez eux je les ai contacté sur Facebook ils essaye de résoudre le problème.