- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème de 4g iPhone 14pro
Bonjour depuis quelques jours j ai des soucis de perte de connexion 4g je reste connecter mais pas d internet
je me demandais d ou cela pouvait venir sachant que je suis sur l abonnement go extrême
je trouve ça étrange je n ai jamais eu aucun problèmes
help please 🙂
3 RÉPONSES 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Nico2391 salut nico j'ai un iphone 14 pro 5G mais pas encore nouvelle 5G orange !!!
voir converture du site Carte de la couverture réseau | Orange Belgique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Avez-vous essayé de réinitialiser les réglages réseau ? Vous pouvez aussi relancer la configuration d'Orange pour les iPhones.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour oui tout essayé réinitialisé éteindre mode avion vraiment rien à solutionné le problème juste à attendre
