annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de données mobiles

Discussion créée le: 18-08-24 08h58

Réponses: 5 réponses

Kryzer
Apprenti pisteur

Problème de données mobiles

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j'active les données mobiles, mon téléphone ne se connecte qu'en Edge, pourtant, au même endroit, le même jour un peu plus tôt, il se connectait a la 5G. Pouvez-vous me dire si c'est un problème de chez Orange ou juste de mon côté ?

Étiquettes (1)
  • 5G

5 RÉPONSES 5
Kryzer
Apprenti pisteur

Bonjour, merci a tous pour votre aide, le problème venait de l'operateur a l'étranger qui fonctionnait mal, quand j'ai change d'operateur ça a marché, puis j'ai remis l'ancien opérateur après quelques jours et ça marchais a nouveau.

0 Compliments
Dylan2009
Pisteur confirmé

Essayé de relancer votre téléphone ou de retiré et remettre votre carte SIM 

0 Compliments
Nico-2000
Pisteur vétéran

Bonjour si vous êtes à l'étranger essayé de choisir manuellement l'opérateur et non pas celui automatique. 

Dv_Lk10
Pisteur vétéran

Bonjour, ça dépend. 
Essayez de redémarrer votre GSM.

Si cela ne fonctionne pas, le problème vient d’ailleurs.

Le problème peut même venir de l’antenne (c’est ce qu’il s’est passé il y a quelques mois chez moi) 

Comme une antenne qui casse et il n’y a plus de 4g/5g pendant une bonne semaine.

 

Cdlt

Auteurs les plus complimentés