En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-08-24 08h58
Réponses: 5 réponses
Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j'active les données mobiles, mon téléphone ne se connecte qu'en Edge, pourtant, au même endroit, le même jour un peu plus tôt, il se connectait a la 5G. Pouvez-vous me dire si c'est un problème de chez Orange ou juste de mon côté ?
Bonjour, merci a tous pour votre aide, le problème venait de l'operateur a l'étranger qui fonctionnait mal, quand j'ai change d'operateur ça a marché, puis j'ai remis l'ancien opérateur après quelques jours et ça marchais a nouveau.
Essayé de relancer votre téléphone ou de retiré et remettre votre carte SIM
Bonjour si vous êtes à l'étranger essayé de choisir manuellement l'opérateur et non pas celui automatique.
Bonjour, ça dépend.
Essayez de redémarrer votre GSM.
Si cela ne fonctionne pas, le problème vient d’ailleurs.
Le problème peut même venir de l’antenne (c’est ce qu’il s’est passé il y a quelques mois chez moi)
Comme une antenne qui casse et il n’y a plus de 4g/5g pendant une bonne semaine.
Cdlt