En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-10-24 19h51
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir.
Mon réseaux s'éteint plusieurs fois dans la journée. J'en ai extrêmement besoin car je dois travaillé sur diverses choses.
Si quel qu'un peut m'aider a résoudre ce problème🙏
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Motis ,
Vous pouvez partager la 4G de votre smartphone en wifi pour continuer à travailler en cas de coupure, ou prendre un abonnement pro qui contient un boîtier 4G(5G?) pour prendre automatiquement en cas de coupure, en toute transparence.
Cordialement.
bonjour partager la 4G de son smartphone et pas la solution orange doit dépanner ici a 4500 Tihange plus de internet TV depuis deux jour et malgré plusieurs appelle a leur service il se bouge pas le derrière et je me vois mal utilisé tout mon data et me retrouver hors forfait , mes ces vraiment du foutage de G,,,avec leur client ,cordialement
Bonjour @Motis ,
Vous pouvez partager la 4G de votre smartphone en wifi pour continuer à travailler en cas de coupure, ou prendre un abonnement pro qui contient un boîtier 4G(5G?) pour prendre automatiquement en cas de coupure, en toute transparence.
Cordialement.