En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-09-19 15h27
Réponses: 30 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, depuis une heure je n'ai pas accès à internet (voice & data). L'affichage de 3G/4G est bien en place mais aucun data et voice ne sont pas transmis. Messages d'erreurs. Deja eteint/rallumé 2 fois, contacté les autres clients orange via SMS, même souici pour eux. Pouvez vous nous informer svp? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Si vous appelez 5000 et obtenez des informations utiles - n'hésitez pas à les partager! Merci!
Oui effectivement
Bonjour à tous,
N'hésitez pas à valider la réponse qui vous a le plus aidée en tant que solution approuvée ! Cela la fera remonter dans les résultats et aidera également les autres tribers ! ^^
Nelson
Moi aussi j'ai ce problème
Merci pour la réponse super rapide. J'ai vérifié avec un WIFI pour être sur que ce n'est pas l'appareil en faute et en effet avec WIFI tout va bien - c'est le reseau.
perso, ca fait 10 minutes que ca refonctionne normalement....
... mais pour combien de temps??? lol