- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème de reseau data&voice sur mobile
Bonjour, depuis une heure je n'ai pas accès à internet (voice & data). L'affichage de 3G/4G est bien en place mais aucun data et voice ne sont pas transmis. Messages d'erreurs. Deja eteint/rallumé 2 fois, contacté les autres clients orange via SMS, même souici pour eux. Pouvez vous nous informer svp? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Si vous appelez 5000 et obtenez des informations utiles - n'hésitez pas à les partager! Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je dormais deja. Ce matin j'ai appelé 5000 et ils confirment qu'ils ont des problèmes techniques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
PinoPivo, pas de délai de résolution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Aucune info sur le délai de resolution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Message reçu de 5000: afin d'optimiser notre reseau mobile, nous effectuerons une intervention le 3.10.19. Vous riquez de rencontrer des problèmes temporaires pour surger et appeler. Merci de votre compréhension.
Donc conclusion: encore toute une journée de coupures en esperant que le problème sera resolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
dois je donc comprendre que jusqu'au 3/10 pas de 4G????????
