En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-09-19 15h27
Réponses: 30 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, depuis une heure je n'ai pas accès à internet (voice & data). L'affichage de 3G/4G est bien en place mais aucun data et voice ne sont pas transmis. Messages d'erreurs. Deja eteint/rallumé 2 fois, contacté les autres clients orange via SMS, même souici pour eux. Pouvez vous nous informer svp? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Si vous appelez 5000 et obtenez des informations utiles - n'hésitez pas à les partager! Merci!
Je dormais deja. Ce matin j'ai appelé 5000 et ils confirment qu'ils ont des problèmes techniques.
PinoPivo, pas de délai de résolution?
Aucune info sur le délai de resolution...
Message reçu de 5000: afin d'optimiser notre reseau mobile, nous effectuerons une intervention le 3.10.19. Vous riquez de rencontrer des problèmes temporaires pour surger et appeler. Merci de votre compréhension.
Donc conclusion: encore toute une journée de coupures en esperant que le problème sera resolu.
dois je donc comprendre que jusqu'au 3/10 pas de 4G????????