En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-09-19 15h27
Réponses: 30 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, depuis une heure je n'ai pas accès à internet (voice & data). L'affichage de 3G/4G est bien en place mais aucun data et voice ne sont pas transmis. Messages d'erreurs. Deja eteint/rallumé 2 fois, contacté les autres clients orange via SMS, même souici pour eux. Pouvez vous nous informer svp? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Si vous appelez 5000 et obtenez des informations utiles - n'hésitez pas à les partager! Merci!
Contactez le 5000, il y a peut être un problème avec votre numéro...
oui très bonne idée
De nouveau, pas de connection internet depuis 7h du matin. Pas uniquement mobile mais general. Qqn a des news?
De nouveau, pas de connection internet depuis 7h du matin. Pas uniquement mobile mais general. Qqn a des news?
Ugh @PinoPivo
Totem fait un tour d'horizon et est désolé de lire ça.
Malheureusement Totem ne prend pas en charge les soucis techniques.
Il peut cependant vous conseiller d'effectuer un redémarrage de votre box internet. Si le souci persiste, vous pouvez contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux ou le service client au 5000.
Que l'esprit Love vous anime
Totem
Bonjour,
J'ai également le meme souci que vous...
Sauf que moi ca fonctionne pendant qques minutes et ca repart....
Je suppose donc que c'est généralisé...