annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qualité du signal 4G

Discussion créée le: 22-06-20 11h30

Réponses: 5 réponses

Fdv
Apprenti pisteur

Qualité du signal 4G

Nous utilisons une Flybox avec notre abonnement Easy Internet at Home.

Je constate une dégradation du signale 4G, ce weekend il était impossible de se connecter!

Je dois constamment rechercher un meilleur endroit où installer la Flybox et espérer capter un signal convenable.

Nous sommes à 6210 - Frasnes-lez-Gosselies.

Des problèmes de réseau ont-ils été signalé dans le secteur ?

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
td4500
Chef guérisseur

@Fdv  Bonjour vous dite que vous êtes de 6210 - Frasnes-lez-Gosselies. mes votre rue et bien couverte par la 4G ???   car si vous devez changer d'endroit pour capter, ses que le réseaux et pas bon et se n’es pas la Flybox qui pose problème

je vois aussi que ses un petit village ,et sa si pas d'antenne proche du village ,ben coupure oblige( perte de réseaux) avez vous le même problème avec votre smartphone ou autre ???

Cdt

 

0 Compliments
Fdv
Apprenti pisteur

Exactement, c'est un petit village et nous sommes à l'extérieur du village !

J'ai mesuré la qualité du signal avec l'app speedtest sur mon iPhone.

Il semblerait que d'un jour à l'autre je capte un antenne d'un village voisin. Est il possible de visualiser via quelle antenne-relay je suis connecté? 

Existe il une carte des antennes Orange ?

Merci d'avance    

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Vous pouvez utiliser l’application FindTower qui vous indiquera les antennes à proximité. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

pour moi ses un souci d’antenne relais elle son trop loin d’où la perte du réseaux ,malheureusement sa va inclure des travaux pour Orange et sa demande des autorisation pour le placement d'une antennes supplémentaire,pour sa ses a votre Bourgmestre de faire le nécessaire ,donc en deux mots se n’es pas prêt d’être régler.

Cdt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés