En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-07-22 10h10
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai également le problème, j'avais une carte F, qui fonctionnait parfaitement, mais j'ai dû la changer et les nouvelles cartes n'ont plus un numéro commençant, par B...
Je suis pourtant résidant Belge, domicilié en Belgique, ... mais de nationalité étrangère.
Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai plus le droit de bénéficier des offres web pour prendre une carte sim, ...?
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello @carbone15 ,
Effectivement, si vous n'avez pas de carte Id belge, il faut faire la demande en boutique.
N'hésitez pas ensuite à contacter le service client pour leur expliquer la situation. Il s'agit ici d'un cas exceptionnel...
Rizlaine
J'ai eu le même problème. Je trouve cela discriminant!
Plus jamais un produit avec Orange BE!!!
De plus les carte F et F+ signifient que "l'étranger" est lié à un/une Belge que ce soit par mariage, cohabitation ou autre lien de parenté
@carbone15 il est question ici d'un problème technique. En utilisant le Chat comme demandé, ils sauront vous trouver une solution. Avez-vous essayé le Chat ?
non je n'ais pas essayé, merci pour le conseil
ok merci, le soucis est que les offres web ne sont pas valables en shop et pour en profiter il faut donc s'inscrire sur le web 😞